Déconfinement : réouverture de l'établissement

L'établissement rouvre à partir de mardi 12 mai.

Nous tenons à vous informer avoir mis tout en oeuvre pour sécuriser la venue de nos élèves pour l’enseignement de la conduite en salle et en voiture. Les consignes sanitaires pour lutter contre la propagation du SARS-COV-2 a fait l’objet d’un process interne rigoureux conforme aux règles en vigueur.

Bien entendu, si vous présentez des symptômes (toux, fièvre…), nous vous invitons à reporter votre venue chez nous et à consulter votre médecin.

Pour être concret, si vous venez pour un cours :

Si vous avez une question administrative ou besoin d'une information, nous vous recommandons de nous contacter avant de venir nous voir et de prendre rendez-vous pour éviter les regroupements inutiles. Une seule personne à la fois peut être accueillie pour les renseignements.

D’une manière générale, sachez que nos locaux sont nettoyés plusieurs fois par jour incluant les poignées de porte.

Pour nous contacter :

Au plaisir de vous voir wink